Kinésiologie Fractale

Les formations en Kinésiologie Fractale

Historique de la formation 

Ce cours est destiné à équilibrer les systèmes énergétiques de l’être et trouve son fondement dans l’histoire de l’acupuncture et du YI KING.  En effet, c’est en testant les différentes polarisations nourrissant nos énergies fondamentales que nous  pourrons atteindre et ensuite relancer les flux d’énergie bloqués depuis leur fabrication (origine) jusqu’à leur utilisation par nos fonctions externes (la circulation de l’énergie selon la « roue ») et nos fonctions internes (les 5 Eléments).

Objectif de la formation

Cette formation vous permettra de comprendre le système d’acupuncture et d’utiliser les données du Yi King pour ramener l’équilibre dans le flux vital, le Chi. Elle vous permettra aussi, grâce au test musculaire, d’interroger le système d’acupuncture sur la fabrication, la distribution et l’utilisation de cette énergie vitale. Vous pourrez ainsi, pour n’importe quel sujet traité en séance, corriger le flux d’énergie et rétablir le passage de l’information entre le physique et le métaphysique.

Description de la formation

Dès le cours « Niveau 0 », vous aurez un système ouvert permettant de s’auto équilibrer ; les cours « Niveau 1 à 3 », quant à eux, entrent dans les profondeurs du système dit « d’acupuncture ». 

La formation en Kinésiologie Fractale est répartie en 4 modules de 3 jours : 2 jours + 1jours =21h).

Modules KF0, KF 1,  KF2 et KF3  

Prérequis

150 heures de Kinésiologie dont les TFH 1 à 4 et une expérience dans la pratique du Test Musculaire

Instructeur 

Guy Coupremanne

Continuez ensuite avec la Kinesiologie Re-connective

Cours d’évolution personnelle pour vous ouvrir à vous-même et à votre potentiel mais qui vous donnera un outil puissant et relativement simple pour aider vos clients dans la réalisation d’eux-mêmes.

La kinésiologie re-connective :

  • favorise la ré-ouverture des échanges entre les plans de conscience qui créent, alimentent en lumière-énergie-information notre corps physique pour exister dans notre réalité.
  • permet à l’être que nous sommes par son expérimentation dans la dualité (le faire) de nous enrichir de nos expériences pour nous-même (être) et pour les autres, l’univers, « le grand tout », le champ du point zéro, l’Akasha, le Aïn, Dieu, Ce Qui Est,…
  • vise à apprendre à percevoir d’un autre point de vue, à faire évoluer notre système de croyance individuel et collectif au-delà de nos sens physiques.
  • nous apprend à percevoir une réalité qui nous dépasse, qui est en nous et partout à la fois ;
    permet d’intégrer que nous sommes tous connectés unis et séparés à la fois, issus de la même source et que cette source qui est en nous, c’est nous !
  • de retrouver à notre rythme notre être total.
  • Nous ré-aligne avec nos buts de vie, notre sens de la vie.