Harmonisation des Chakras (jour 1)
Au fil de la journée de cours, vous découvrez deux de nos systèmes énergétiques humains : l’aura, un champ invisible, mais bien réel sur le plan subtil ainsi que les principaux chakras.
Nous abordons la connaissance théorique de nos différentes couches énergétiques, leur fonction, leur texture et couleurs.
Nous les mettons en lien avec les centres énergétiques ou chakras, nous étudions leurs fonctions, les informations qui y correspondent, leur rôle, leur lien avec les pierres, les
couleurs et les sons.
Vous recevrez d’autre part également des outils pratiques : vous allez apprendre à entretenir
votre équilibre énergétique et expérimenter divers possibilités d’équilibrages des chakras
pour vos clients en séance. Notamment des techniques de visualisation et l’harmonisation
par les couleurs.
Les élixirs de la Reliance : Esna, Oxia, Axes, Fluides et la Rose (jour 2)
Lors de cette journée, vous découvrez 60 merveilleux élixirs obtenus par macération d’éléments de la nature de chez nous par Francine Dulière.
Chaque élixir libère les blocages énergétiques au niveau des corps – physique et subtils- et précise une information par le message qui lui est associé. Le corps physique et son système énergétique retrouvent ainsi leur harmonie.
Vous apprendrez une nouvelle technique de kinésiologie : le centrage des corps subtils à l’aide de ces élixirs.
Ce centrage est une séance complète qui permet de lever un blocage récurrent et vient en complément de toute autre technique de kinésiologie.
A mettre dans vos pré-tests pour un résultat de séance optimal. En effet, si les corps subtils ne sont pas centrés, cela peut avoir des répercussions sur les bénéfices issus de votre séance (amoindris ou ne durent pas dans le temps).
Prérequis
La connaissance du test musculaire
Prix
210€ (syllabus non compris)
Module de 2 jours (14 heures)
Horaire
09h30 – 17h30
