Accueil » Formations » Conditions générales

Conditions générales

Admission et inscriptions

Avant l’inscription, vérifier que vous avez bien les prérequis pour suivre ce cours. Par exemple si vous vous inscrivez à un cours de TFH 2, nous vous demanderons de nous montrer l’attestation ainsi que votre carnet de formation prouvant que le niveau 1 a bien été suivi.
En cas de doute, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour réaliser une inscription, il suffit de remplir le formulaire d’inscription pour la formation à la date choisie.
Nous vous demandons de verser un acompte équivalent à 30% de votre formation. Pour procéder au paiement, il vous suffira de suivre les instructions du site.

Le site génère automatiquement les factures. Merci de bien vouloir indiquer le nom de votre entreprise suivi du numéro de TVA dans la case “nom de l’entreprise” sur votre compte.

Le nombre d’inscrits étant parfois limité, les places seront attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée des paiements.

Les noms des professeurs sont donnés à titre informatif. Ceux ci peuvent donc changer si cela s’avère nécessaire.

Annulation ou report:

Tout désistement ou report, avant ou après paiement, devra être signalé le plus rapidement possible par mail uniquement (contact@ecole-kinesio.be).

Si l’EPK annule le cours:

La direction se réserve le droit d’annuler un cours si le nombre de participants est insuffisant et cela au plus tard 7 jours de la date prévue du début du cours (sauf cas de force majeur). Dans ce cas, vous serez avertis et nous vous proposerons d’autres dates.

Le montant total y compris l’acompte vous est remboursé ou l’inscription est reportée, vous avez le choix.

– Si vous annulez un cours:

A plus de 3 semaines, l’acompte ne sera pas remboursé mais il peut être utilisé pour une autre inscriptions.

A moins de 3 semaines, l’acompte ainsi que le montant de la formation est dû sauf présentation d’un certificat médical ou pour raison jugée impérieuse. Auxquel cas, l’inscription est reportée.

Si vous avez des soucis de paiements, n’hésitez pas à nous en parler, nous pouvons trouver des solutions ensemble.

Attention le non-paiement d’un cours ne signifie pas un désistement et à moins d’un mois, sans nouvelle de votre part, le montant de la formation sera dû.

Le prix inclut le manuel, sauf mention contraire.
Si le participant refait un cours une deuxième fois, le prix sera diminué de 50% (manuel de cours non compris) sur présentation d’une attestation de participation au cours en question (merci de nous le préciser lors de l’inscription).

Le prix comprend également des boissons: thés, cafés, eaux.

Vous recevrez également un certificat prouvant que vous avez suivi ce cours.

Un passeport de formation vous sera offert lors de votre TFH 1

Tout rappel de paiement pour un cours suivi et dû ou tout montant dû à l’école fera l’objet de frais supplémentaires d’un minimum de 15 euros.

Les données utilisées vous concernant:

Notre école traite vos données à différentes fins : pour vous identifier, vous contacter et vous servir efficacement nous collectons les données suivantes :

• nom,
  • prénom,
  • adresse,
  • adresse mail,
  • numéro de téléphone,
  • numéro de TVA .

Ces données ne sont jamais rendues publiques ni transmises à des tiers sauf avec votre accord explicite.

Exemples d’utilisation publique :

• Le référencement des praticiens sur notre site internet.
  • L’IKC, International Kinesiology College Ltd, est informé des cours suivis reconnus par l’IKC (Touch for Health ).

Respect du ROI

L’inscription à nos formations sous-entend le respect de notre règlement d’ordre intérieur.