Formations

Pourquoi l’EPK ?

C’est un projet qui a longuement mûri !

Comme une graine qui attend d’être posée sur un sol fertile et de recevoir l’eau et tous les nutriments nécessaires afin de grandir et de révéler toutes ses couleurs. J’ai voulu construire l’EPK sur ces bases là.

Le terrain fertile c’est le lieu, on la chance d’avoir une grande salle, d’être en même temps à la campagne et d’avoir toutes les facilités de parking.

L’eau ce sont les formateurs, ce sont eux qui vont faire en sorte de vous nourrir de leurs connaissances et qui partagerons avec vous leurs expériences.

La bienveillance, l’autorisation de se tromper seront les nutriments qui vous permettront de dépasser vos peurs et vos doutes.

L’EPK est une école dans le bon sens du terme, c’est là que vous apprendrez, à votre rythme, sans jugement ni pression. Le rôle des professeurs sera de vous former pas pour vous juger !

Ils vous accompagneront de manière bienveillante et professionnelle jusqu’à ce que vous soyez prêts à déployer vos ailes et à prendre votre envol.

Je voulais une école professionnelle souple et bienveillante. Un lieu où l’on se sentirait bien, un « cocon » dans lequel, telle la chrysalide, vous vous transformerez petit à petit en papillon!